Bilan ACMOS

Un bilan ACMOS commence toujours par un échange de quelques minutes qui permet au praticien d'expliquer le déroulement du bilan et au client ce qui l'emmène à consulter.

 

Ensuite le praticien débute en réalisant un état de lieux.

A l'aide de l'Antenne de Lecher, le praticien va prendre différentes mesures afin d'identifier les désordres énergétiques de son client.

Le "niveau énergétique" de chaque circuit énergétique est mesuré à l'aide du Biofeedback

Ensuite, le praticien va suivre le protocole très précis et rigoureux de la méthode ACMOS afin de redonner au corps sa capacité à s'auto gérer. 

 

 

Matériel utilisé

Antenne de Lecher

L'Antenne de Lecher, du nom du physicien allemand Ernst Lecher qui l'a mise au point, est une ligne électrique constituée de 2 fils rectilignes, parallèles rapprochés, à une extrémité de laquelle un générateur maintient une différence de potentiel alternative de haute fréquence, l'autre extrémité étant fermée par une impédance réglable.

 

 

 

Biofeedback ACMOS7

Le testeur énergétique Biofeedback ACMOS7 est un appareil de mesure du potentiel énergétique des circuits organiques et métaboliques

 

 

Quantacmos III

Le stimulateur optique ou Quantacmos permet de stimuler les points d'acupuncture

 

 

 

Acmodermil

Le Détecteur / stimulateur Acmodermil est un appareil qui permet la détection précise des points d'acupuncture et la stimulation de l'énergie à tous les niveaux de l'organisme.