Naissance d'ACMOS

ACCORD DU CORPS MATIERE AVEC LES ONDES SUPRASENSIBLES

 

Méthode mise au point il y a plus de 25 ans par René Naccachian, ingénieur, conseiller en Commerce Extérieur. Lors d'un de ses voyages, il est victime d'un accident qui immobilise son genoux. Au cours d'un de ses voyages en Chine, il consulte un spécialiste de la Médecine Traditionnelle Chinoise qui améliore considérablement son état. A partir de ce moment là, il va consacrer sa vie à tout ce qui peut expliquer l'aspect énergétique de l'homme.

 

Evolution de la méthode

Acmodermyl

Dans un premier temps, René Naccachian rapproche, étudie, et synthétise tous les travaux réalisés sur le sujet par les plus éminents chercheurs et spécialistes, notamment les documents ramenés les Jésuites au 17ème siècle et rassemblés à la Bibliothèque Nationale.

L'efficacité de chaque point est alors vérifiée, ainsi que l'ensemble des points réputés traiter telle ou telle perturbation.

Puis des études et des recherches sont entreprises, basées sur les dernières connaissances scientifiques, pour comprendre le mécanisme et l'action de la stimulation énergétique par les aiguilles d'acupuncture avec pour objectif leur substitution par des procédés non invasifs et non traumatisants.

10 ans ont été nécessaire pour concevoir les appareils émettant les impulsions vibratoires spécifiques, de très courte durée et reproduisant parfaitement les phénomènes de régulation énergétique

Objectif de la méthode

Notre santé physiquepsychique, et notre bien être global dépendent en grande partie de la libre circulation de l'énergie dans le corps.

La méthode ACMOS permet de mesurer cette énergie grâce à des instruments de pointe, une technique rigoureuse et une méthodologie très précise.

La méthode vise à :

prévenir les troubles organiques ou psychiques par la mise en évidence de dysfonctionnements énergétiques et leur régulation

personnaliser l'aide apportée en fonction de la structure et de l'état énergétique

potentialiser la capacité du corps à s'auto-gérer face aux situations éprouvantes qui exigent la participation pleine et entière de la personne concernée.

Pour qui, pour quoi ?

La méthode ACMOS s'adresse à toutes les personnes désireuses de se sentir mieux dans leur corps, dans leur tête et dans leur vie de tout les jours.

 

La méthode ACMOS va rendre au corps sa capacité à s'auto gérer, permettre de retrouver la joie de vivre, et retrouver le bien être grâce l 'équilibre énergétique

 

Pour les enfants, les adultes, les femmes enceintes... cette méthode est complètement naturelle et procure, dès le premier bilan, une amélioration significative de l'état général .

 

Elle peut aussi bien soulager des douleurs, que des problèmes d'insomnie, de stress, de fatigue ...